Il y a une nouvelle version Limesurvey - https://limesurvey.insa-lyon.fr

Enseignement des mathématiques en école d'ingénieurs –
Enseignement des mathématiques en école d'ingénieurs

Ce questionnaire a pour public cible les étudiants de première et deuxième année en école d'ingénieurs.

Il a pour but de déceler d'éventuelles différences culturelles dans la perception de l'enseignement des mathématiques en école d'ingenieurs.

Ce questionnaire vous prendra 5 à 10 minutes. Il nous permettra de travailler sur les différences culturelles de l’enseignement des mathématiques en école d’ingénieurs. Les réponses sont anonymes. Mode d’emploi : Dans quelle mesure êtes-vous d'accord avec les affirmations suivantes ?

Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses car il s'agit de votre avis personnel.

Ne cherchez pas à répondre selon un modèle "socialement correct"

Pas du tout d'accord est représenté par 0, Tout à fait d'accord est représenté par 5

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous, à moins qu'une question ne vous ait été posée dans ce sens. Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l'invitation n'est pas enregistré avec votre réponse. Les invitations sont gérées dans une base de données séparée qui n'est mise à jour que pour indiquer si vous avez ou non utilisé votre code pour remplir le questionnaire. Il n'y a aucun moyen de faire le lien entre les invitations et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.